Achats du week-end

Publié le par fauvieetmoi.over-blog.com

Bonjour, aujourd'hui je suis allé faire un petit tour au marché St Pierre (Paris, Sacré Coeur) après une semaine cloîtrée à la maison à cause d'une mauvaise grippe. J'affectionne particulièrement le coin tissus pour patchwork du magasin Reine, les prix y sont raisonnables et tous les mois il y a des nouveautés. 

 

Coupons6-11-10.jpg

 

Cette fois j'ai craqué pour des motifs couture et broderie.

 

 coupon-boutons

 

 Ce coupon m'a tout de suite fait penser à un ouvrage paru dans un des numéros de "De fil en aiguille" (le n°68 de mars - avril 2009, intitulé "La foire aux boutons" une création de V. Enginger), ainsi que les deux coupons suivant de part leurs thèmes mais surtout les couleurs employées. 

 

coupon-fils.jpg

 

coupon-aiguille.et.fil

 

Sur le chemin du retour j'ai craqué pour ces boites à la déco anglo saxonne, j'en ai acheté 4 (2 anglaises, 2 américaines).


boites6-11-10.JPG

 

Je cherchais une idée originale pour remplacer les calendriers de l'avent du commerce et ces boites correspondent pile poil à ce que j'avais en tête. Je vais faire 24 petits sachets pour chaque boite (une centaine quoi ), sur chacun un chiffre (de 1 à 24 bien sûr ) avec une image imprimée (pour les plus grands un dessin humoristique tel que Le Chat de P.Geluck, pour la plus petite les héros de Disney qu'elle préfère) le tout remplis de friandises (pas trop quand même ).

Le plus difficile sera de ne pas manger tous les chocolats .... .

 

Coté petites croix je brode la broderie pour la ballotine de Linette ainsi qu'un ouvrage de Noël. 

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end et plein de petites croix.

 

Do.not.disturb.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Linette à qui tu as offert de bien beaux tissus !!!!! Ils sont splendides !!! J'adore !!!! J'aimerais savoir si tu vas souvent là ou tu les as achetés et<br /> si oui, si tu serais prête, en me disant avant combien cela t'a couté, à m'en prendre !! bien sur je te payerai le port et le tissu !!!! Tiens moi au courant !!!!! bises !!! et je file m'inscrire à<br /> ta news !! parce que ton blog est vraiment sympa !!!!!!!<br /> et je ne veux rien louper !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je viens te demander un petit trucs te serait-il possible lorsque tu retourneras dans cette boutique de m'acheter un coupon de ses trois tissus couture que je te paierais bien sûr ?<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sur (s'il y sont toujours), j'ai juste besoin de savoir lesquels (sur la photo) et la quantité. <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Absolument superbes tes tissus, tu fais une envieuse<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaaaaaaaaa je craque complètement pour tes tissus coutures et broderies je n'en ai jamais vu des comme cela par chez moi<br /> snifffffffffff<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre