Bonne année 2011 (Grille gratuite)

Publié le par Belinha

Je vous souhaite une BONNE ANNÉE

remplie de JOIE,

jalonnée de BONHEURS improvisés,

saupoudrée de CHANCE et de PROSPÉRITÉ,

une bonne SANTÉ,

le tout enrobé de tendres AMITIÉS.

 

Bonne-annee-01.jpg

 

et de plus près:

 

Bonne-annee-02.jpg

 

Brodé sur une toile de lin 12 fils/cm couleur blanc avec des fils DMC et agrémenté de quelques accessoires.

 

rubans

 

du ruban Vichy rose et un petit bout de croquet bleu tendre,

 

boutons

 

3 petits boutons offerts par Linette lors d'un échange,

 

épingles

 

des perles nacrées au bout des épingles,

 

épingles chapeau

 

2 épingles à chapeau achetées chez Casa Cenina,

 

pendouille.jpg

 

et j'ai utilisé les perles de la troisième épingle pour confectionner une pendouille pour les ciseaux.

 

Si le diagramme vous intéresse cliquez sur l'image :

bo-mini.jpg

      à customiser selon votre fantaisie .


bo-chat.jpg

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> je viens tout juste de découvrir votre blog et cette jolie grille mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger le modèle. Pouvez-vous SVP me l'envoyer ou me dire comment faire pour l'obtenir.<br /> Merci d'avance. Mais peut être que c'est trop tard. Je continue ma visite.<br /> Bonne soirée<br /> Josie
Répondre
G
alors ça.....c'est un beau KDO !!<br /> merci bcp !!<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille ! elle est très originale ! je la broderai avec plaisir pour le nouvel an prochain...
Répondre
L
Je la prends... ta grille est très jolie j'adore<br /> Te souhaiter une bonne année est bien trop tard vu l'année alors je te souhaite un bon week end 2012 qui j'espère sera ensoleillé
Répondre
L
Je la trouve tellement belle et en adéquation avec ce que nous sommes et nous aimons, j'ai mis un lien vers ta grille.
Répondre