Dans ma ferme il y a ...

Publié le par fauvieetmoi.over-blog.com

Voici quelques grilles que j'ai composé pour un ouvrage sur le thème de la ferme: 

vache_1.gif une vache, agneau_1.gif un agneau,

 cochon_1.gif un cochon, oie_1.gif un oie,

 galinace_2.gif un coq, galinace_3.gif une poule

 lapin 1 et un lapin.

 

Bonnes petites croix.

 

broderie

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour cette serie de jolis motifs sur le théme de la campagne, il n'est pas si faile d'en trouver en petite taille et en monochrome, je pense en avoir l'utilité, merci beaucoup pour ce<br /> partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de decouvrir ton blog et j'adore<br /> tes grilles sont superbes<br /> je te souhaite une bonne continuation<br /> bizzzzz<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, l'aventure me plais de plus en plus et partager avec d'autres ses passions et plus amusant que de rester toute seul dans son coin .<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre