Enfin de retour!

Publié le par Belinha

Bonsoir,

Ouf!!... enfin de retour sur la blogosphère.

J'ai été privée de PC pendant plus d'un mois, donc pas de connection au Web possible.

C'est un vrai calvaire .

 

quelle-vie-de-chien.jpg


Je ne me savais pas autant accro à Internet .

Je n'ai pas beaucoup brodé non plus car d'autres ennuis se sont présentés durant le mois de février (rien de grave... plutôt enquiquinants et stréssants) à croire que quelqu'un m'a jetté le mauvais oeil 

Maintenant ça va mieux... je POSITIVE .

J'ai repris l'aiguille et je rattrappe petit à petit mon retard sur les différents SALs dans lesquels je suis inscrite.

Je voudrais m'excuser auprès de toutes les organisatrices de ces SALs ainsi que de mes co-saleuses  pour leur avoir fait faux bond.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de petites croix.

 

menage-boulot.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> contente de te revoir parmi la blogosphère des brodeuses.<br /> j'espère que tout ira pour le mieux maintenant.<br /> bonne petite croix.<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne(s) reprise(s)!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon retour, c'est vrai que sans internet c'est différents, on est plus habituer<br /> tiens moi au courant pour la grille d'Isabelle Vautier, je t'ai envoyer un mail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour,on attend les photos des sal maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon retour parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre