SAL IsaHV / Renato Parolin (Janvier)

Publié le par Belinha

lapin-en-retard.jpg

 

En retard, en retard je suis encore en retard... !

Et pourquoi me direz-vous?

Et bien pour la présentation du premier objectif du SAL organisé par nicolbrod39.


Chaque participante choisie une création soit d'Isabelle Vautier soit de Renato Parolin. Mon choix s'est porté sur "Miaou Home" d'Isabelle.


Voici donc mon avancée:

 

Miaou-Home-1.jpg

Toile de lin naturel, 14 fils/cm et fils DMC.

 

J'ai apporté quelques modification par rapport à la grille originale.


Aux couleurs préconisées j'ai ajouté 3 nuances de bleu: une intense et deux claires pour tous ce qui est texte. J'ai décalé la colonne de droite de quelques croix pour qu'elle ne soit pas autant collée à celle de gauche. Et dans la colonne de gauche, celle des chats, j'ai ajouté un coeur pour l'élargir un peu plus. Je trouvais que les chats étaient un peu à l'étroit dans leur espace... je suis un brin claustrophobe

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonnes petites croix et à bientôt.

 

Fauvie-dodo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> peux-tu me dire si tu participes toujours au SAL IsaHV/Renato Parolin ? que je puisse mettre ma liste de participantes à jour ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> as tu avancer sur ton ouvrage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beaucoup de retard pour la visite des co-saleuses!!!<br /> superbement personnalisé!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas en avance!<br /> <br /> ce n'est qu'aujourd'hui que je fais un petit tour chez les brodeuses de ce SAL pour admirer les avancées,<br /> et...j'admire :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une jolie avancée ! vivement la suite ;...<br /> <br /> <br />
Répondre