SAL Romantique Sampler

Publié le par Belinha

Bonsoir,

 

Voici un nouveau SAL auquel je n'ai pas pu résister.

 

RS0-copie-1.jpg


Organisé par Angie Designer, créatrice du blog Mágicas Puntadas, le SAL "Romantique Sampler" se déroule du 10/01 au 10/10 2011. Il est divisé en 21 étapes, l'objectif étant de broder deux étapes par mois. 

 

Comme vous le montre la photo du projet fini le "Romantique Sampler" est composé de frises fleuries et de frises dentelles sur des tons de mauves et de crème. J'ai changé les couleurs tout en restant dans des tons un peu pastel, j'aviserai au fur et à mesure.

 

Voici donc les deux premières sections:

SAL-Romantique-Sampler-1-2.jpg

Brodé sur une toile de lin 16 fils/cm avec un fil sur 2 fils de trame, couleur blanc antique. Les fils à broder sont des DMC et échantillons d'autres marques.

 

Et de plus prêt:

RS-d1.jpg


Bonne soirée et bonnes petites croix.

 

cat1.jpg

 


Publié dans SAL Romantique Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique , je posterai le mien cette semaine !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'irai voir. On ne devrait pas tarder à avoir la suite du sampler, sa créatrice rentre de vacances le 1er février. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli mais je n'ose imagine les heures et les heures de plaisir qui t'attendent. Je suis très curieuse de voir tes avancées et les couleurs que tu choisiras.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique mais quel travaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau, j'adôooore, comme tu sais, je suis sur le SAL de Nicole et de Claire, alors, je ne peux pas tout faire, dommage, il me tentait beaucoup. j'espère pouvoir le faire une autre fois,<br /> bisous, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau début. J'ai laissé une comm sur le blog du sal mais je n'ai jamais eu de réponse. Sais-tu comment je peux faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je crois que les inscriptions sont closes malheureusement... dommage . <br /> <br /> <br /> Bizes.<br /> <br /> <br /> <br />