SAL ballotine de Linette (la broderie)

Publié le par fauvieetmoi.over-blog.com

Voilà j'ai fini la broderie pour la ballotine.

 

Fraises2.jpg

 

Comme je vous l'annonçais dans un précédent article, la broderie est tirée du magazine "The Gift of Stitching" de septembre 2009 : "Strawberry Pyn Pillow" de Praiseworthy Stitches. Je n'ai pas utilisé les couleurs préconisées parce que je ne les avais pas en stock mais j'ai essayé de m'en approcher le plus possible. Aux 4 coins j'ai ajouté un petit motif.

 

Fraises1.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, à mardi sur le blog de Linette pour la suite.

 

fraise glacée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,je trouve que votre présentation est vraiment belle bravo ....miss bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recoucou! superbe votre début de broderie la toile la couleur est magnifique je vais suivre votre avancé bizz missbleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooo très jolie choix<br /> ta ballotine va être superbe<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie, je sens que le résultat final va être somptueux !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre